Le mercredi 23 octobre sera organisé au Local Apache un moment pour écrire et envoyer du courrier à des prisonniers et prisonnières. L’occasion aussi de discuter des actualités des luttes contre la prison et le système carcéral en général.
Si possible, amène des timbres, des enveloppes, du papier, etc.
RDV à 18 heures au 35 boulevard Poincaré à Caen.
A propos du Local Apache :
Le local Apache (35 boulevard Poincaré 14000 CAEN) est un lieu anarchiste. Local de l’Association Pour l’Abolition du CHomage et de l’Exclusion, association reprise en 2013 réunissant des chômeurs, chômeuses, précaires et rebelles en lutte contre l’exploitation avec pour base l’entraide, l’auto-défense collective, l’action directe et l’auto-organisation.
C’est aussi :
Un espace d’entraide : où l’on peut se défendre collectivement contre notre patron, pôle emploi, notre bailleur…
Une bibliothèque La pensée sauvage : plusieurs centaines de livres sur l’anarchisme, les luttes sociales, la révolution sociale, l’anti-industrialisme, le féminisme, l’antifascisme, etc.
Un infokiosque : des brochures, des revues et des bouquins révoltés et subversifs en diffusion directe et à prix libre.
La Mutuelle Autonome Caennaise : mutuelle d’entraide de fric, mais également d’autodéfense collective, d’outillage et de production/consommation. Casse Murailles est quant à elle une caisse pour faire face à la répression.
Les Causeries : des discussions avec ou sans présentation préalable autour de textes, de thèmes, d’une actualité sociale ou politique, ou d’expériences présentes ou passées.
Le local Apache est aussi un lieu d’accueil pour des individus, collectifs et groupes antiautoritaires et anticapitalistes, féministes…
Permanences hebdomadaires les vendredis de 18 à 19h.
Contact : localapache(at)riseup.net