Réunion publique anti-nucléaire au squat de la Chiffo

Réunion publique anti-nucléaire le jeudi 6 février à 18h30 au squat de la Chiffo (7 route de Trouville) sur des bases anti-nucléaires, anti-militaristes et anti-autoritaires.

On a l’envie de se retrouver pour s’organiser face à l’avancée du nucléaire : que ce soit le raccordement de l’EPR de Flamanville au réseau le 21 décembre 2024, la relance du nucléaire à venir et la construction de 6 EPR2 prévus à Penly, le Bugey et Gravelines (puis de 8 autres), l’investissement et la recherche mis dans les mini-réacteurs (SMR), le recrutement et la formation de travailleurs du nucléaire en Normandie et ailleurs, le développement de la technologie nucléaire militaire, la prolongation de durée de vie des réacteurs actuels, le projet de nouvelles piscines de déchets à la Hague, l’avancée du projet CIGEO à Bure avec la phase d’expropriations qui est entamée,..

On organise une réunion anti-nucléaire le jeudi 6 février à 18h30 au squat de la Chiffo (7 route de Trouville) sur des bases anti-nucléaires, anti-militaristes et anti-autoritaires.

On parlera notamment du camp Haro ! des 18-19-20 juillet 2025 à la Hague (https://piscinenucleairestop.fr/) contre les nouvelles piscines de stockage de déchets radioactifs ; des actualités à Bure et du projet CIGEO (https://bureburebure.info/) ; d’idées de projections de films contre le nucléaire et le monde qui va avec, ... et de bien d’autres choses. Une occasion de se retrouver pour discuter de perspectives anti-nucléaires en 2025.

A lire aussi...