
En l’an 1966 après Jésus CHRIST, naissait dans la Manche le petit Philippe GOSSELIN, dit Filou la soutane, un pur produit venu de la Droite moulée à la louche maurassienne, soluble dans un Tekno-Féodalisme franco français version gratte-bouseux. D’après Sainte Nitouche, le nouveau né avait déjà toutes les qualités requises pour que l’arbre à nouilles continue à s’expanser l’AN PIRE et égratigner notre esthétique du dedans.
En l’An 6 après Jacques CHIRAC, c’est en Saigneur de la 1re circonscription de la Manche que Filou la chasuble se présente sur les bancs de l’assemblée nationale pour utiliser la niche parlementaire des LR afin de défendre une proposition de loi durcissant le droit du sol à Mayotte, avant que des TRUMP la mort qui s’agitent la fuck news en coulisse, ne proposent de l’appliquer en hexagonalité.
Il faut se rendre à l’évidence, pendant que le R-HAINE urine son fiel et qu’une majorité de médiocrates leur reniflent le culte, l’on ne compte plus les petits hommes qui mènent une guerre à l’empathie et sacrifient ce qui reste d’humanité sur l’autel de leurs ambitions, de leurs petits arrangements, de leurs renoncements.
Par cette aphorisme « Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chatpolicier », Jean Cocteau voulait sûrement pointer la liberté et l’indépendance des uns face à la gentille toutounette des autres.
Et dans le domaine de la serpillière royale canin, Filou le sacristain n’a rien à envier au dernier des lèche-culs du prêt-à-penser , pourvu qu’il soit béni...le cul.
On a là un prix Nobel de la mondanité et des petits fours, un négociant en archaïsme flambant vieux qui se pense d’une modernité éclairée, une lampe frontiste aux couleurs vert de gris, un opposant au mariage pour tous, une épée dans le domaine de l’escarmouche hétéro-normée... chacun son métier et les chiennes seront bien gardées.
Le 6 février 2025, C’est donc sur les bancs de l’assemblée que Filou l’encensoir a tombé le masque, pour ceux et celles qui n’auraient pas encore observé le char à catho qui lui sert de véhicule idéologique.
Filou les grosses couilles a donc « invité » deux élues de LFI à « rester » dans leurs « niches ».
"Occupez-vous de vos propres niches. J’aurais tendance à vous dire : restez-y, peut-être même" s’est écrié le chef de famille. Une Retailleaumontade qui poussent les femmes à retourner chez elles, en épouse modèle, en cuisinière hors pair, en voiture balais.... des chiennes tout juste bonnes à préparer le couffin en position levrette et briquer le cierge du clébard en chef afin que la chouette culotte se reproduise en mode génération spontanée. Vas-tu enfin comprendre MEUF où est ta plaplace.
Pris dans l’euphorie du moment, ramenant l’orateur à l’époque bénie des années 50 qui pratiquaient l’imposition des mains au niveau du panier de la ménagère, certainEs auraient même vu Filou le goupillon secouer la queue.
Hé oui Filou la burette, le mâle est fait et le mirage divin qui te sert de boite aux lettres au 50 rue Dieu le père ne pourra plus rien pour toi.
Nous assistons aujourd’hui, un brin médusé, avec stupeur, à l’avènement d’une UBUmanité qui se couvre le chef d’un casque à pointe, une UBUmanité qui se pense éclairée mais qui n’a pour seul programme les ténèbres... une chronique du réel qui a la gueule d’un cauchemar et la bande son des bruits de bottes.
Et nous constatons que toi et tes apôtres en déshumanisation, participez de cette ignominie.
Surtout ne t’en va pas penser que nous sommes affiliés à je ne sais quel parti d’origine contrôlée et que nous réglons là nos comptes en mode médiocratique... NOUS sommes bien pire que ça.
C’est pourquoi, en attendant que ce cycle mortifère rende l’âme, en attendant que tous les égocrates déjantés du monde, les mein kampf nouvelle vague, rendent un jour compte de leurs actes, NOUS
t’annonçons le retour de FANTOMAS,
Un FANTOMAS infréquentable, perturbateur endoctrinien, nuisible, du côté du mauvais genre humain, et qui ne vous laissera pas posséder le monde à moindre frais..........Gaffe Filou l’ostensoir, F pourrait tout à fait remettre en cause ton droit du sol en territoire cosmoplouk.
Nous sommes du côté d’une vision radicale de la liberté, et qui n’a rien à voir avec celle qui travaille les imaginaires d’une élite néo-fasciste d’une Amérique en guerre.
La poésie, la beauté qui nous tarabuste la touffe, a déjà des senteurs de maquis.
NOUS serons le côté obscur de la farce.
Décidément, tu n’es même pas digne d’être petit.
A bientôt.
F
Pour la version tract à imprimer :
